Un nouveau discours de marque B&YOU signé DDB Paris.

B&YOU, le pionnier des opérateurs mobiles, pure player et sans engagement peut aujourd’hui revendiquer plus d’1,6 million d’utilisateurs après à peine 2 ans d’existence.

L’opérateur qui n’a cessé d’innover et de bousculer le marché dispose aujourd’hui d’une gamme complète de forfaits et de services aux prix ultra-compétitifs. Les utilisateurs B&YOU bénéficient de la performance du réseau Bouygues Telecom.

Des forfaits illimités, sans engagement, à prix low cost et un réseau performant, autant d’arguments qui légitiment B&YOU dans sa mission : dépasser tout ce qui peut limiter les communications et les relations entre les hommes (prix, réseau, technologie, distance…).

Aujourd’hui, B&YOU s’émancipe des codes traditionnels du marché et de la surenchère low cost pour installer un positionnement de marque fondé sur le bénéfice humain et la fonction première de la communication : renforcer et intensifier les liens entre les personnes.

Imaginée et développée par DDB Paris qui accompagne B&YOU depuis son lancement, la campagne se fonde sur une vérité universelle « Plus on communique, plus les liens sont forts » et sera déployée via un dispositif multi-écrans (TV, mobile, display, réseaux sociaux…).

Le film réalisé par le collectif  We are from LA (Production Iconoclast) donne ainsi la part belle à l’émotion et à la beauté des liens qui unissent chacun d’entre nous. Une émotion soulignée par la bande son « Little Talks » signée du groupe islandais Of Monsters And Men.

 A découvrir dès le 7 septembre sur les réseaux sociaux et à compter du dimanche 8 septembre en TV.