Septembre est le mois des bonnes résolutions (les deuxièmes de l’année), on pense à s’inscrire au sport, pour se sculpter un corps de rêve en pensant à l’été prochain. On hésite, du golf ? de la natation ? de la boxe ? La rédac, d’Il était une pub a trouvé ce qu’il vous faut !

Nous sommes heureux de vous présenter les « Bob Boobs ». Non vous ne rêvez pas, ceci est bien une paire de seins d’haltères en fer. C’est l’initiative de l’agence ukrainienne 306 Creative Communication Agency pour le lancement d’un magasin de sport prévu en octobre.

 » Du sport pour les vrais hommes, qui pensent aux femmes tout le temps » annonce l’agence 306. Rassurez vous, il y en a pour tous, couleur or, argent, des petits légers, des plus lourds.. En Août, l’agence avait posté une photo en écrivant : « la première coulée a été un succès ! Pré-commandes ouvertes ! « 

Ne dit-on pas qu’il faut allier effort et plaisir ? Apparemment l’agence a aussi pensé à rajouter un peu de mauvais goût. Alors mesdames, mesdemoiselles, quoi de plus attirant dans une salle de sport qu’un homme soulevant une grosse et lourde paire d’haltères de boobs en or ?


Boobs2_sport_306