A partir de demain soir et pendant 3 semaines consécutives, la Fnac fera son grand retour à la télévision avec 3 spots de 30 secondes.

Ces films mettent à l’honneur respectivement, les enfants, les adhérents et les passionnés de livres ainsi que les vendeurs Fnac. Ils constituent une prise de parole offensive, en soutien à la marque et à la stratégie multicanale, avec l’omniprésence de Fnac.com.

Conçus par l’agence Marcel, les 3 films TV mettent en avant les nouvelles offres et services de la Fnac, autant d’initiatives qui ont démontré l’adaptabilité de l’enseigne aux aspirations de l’époque et qui lui permettent de rester le lieu préféré des passionnés de culture et de high-tech : nouveaux espaces kids, maison-design, objets connectés, service de livraison gratuit des livres sur Fnac.com, avantages pour la communauté d’adhérents….

La campagne télé sera diffusée sur TF1, Canal + et différentes chaînes de la TNT sur des plages publicitaires à très forte audience (emplacements premium, prime time…). Un relais digital accompagnera le plan media TV au travers d’une diffusion des spots en format vidéo sur différents sites internet et un dispositif événementiel est mis en place toute la journée du samedi 14 septembre sur les sites de TF1.

« Au regard de nos enjeux commerciaux sur cette période, nous avons choisi d’investir une partie de notre budget média en télé. Ce média vient renforcer notre dispositif traditionnel pour assurer un impact plus important auprès de notre cible. Les films TV mettent en avant les innovations que nous avons déployées depuis deux ans tout en restant fidèle aux valeurs phares de l’enseigne : le conseil de nos vendeurs, notre offre produits, les services …. » indique Katia Hersard, Directrice de la marque et du marketing de la Fnac. »

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