Prenez un grand verre, versez-y les célèbres et fines publicités comparatives d’Apple contre Microsoft avec un soupçon d’humour WTF Skittles-ien. Mélangez le tout et vous obtiendrez la dernière campagne Got Milk? !

Je m’explique…
Afin de promouvoir la consommation de laitage dès votre saut du lit, Got Milk? (MilkPEP) s’est associé à la WWE pour une campagne plus que musclée.

MilkWins_ieup

Totalement disruptive face aux conventions du secteur qui vont vous abreuver de discours alarmistes ou totalement informationnels sur les bienfaits de la consommation de lait, Got Milk? ici démontre par l’absurde l’apport en protéines des laitages via l’opération Protein Fight Club.  

La campagne se résume à se faire s’affronter le lait face à des leaders du petit déjeuné comme l’omelette mixée, le jus d’orange ou encore les burritos – sérieusement, quelqu’un attaque un burrito dès le réveil ? -.

Cette campagne, tout droit sortie des cerveaux créatifs de l’agence Deutsch, est composée de trois spots illustrant ces combats «très équitables» dans un univers assez particulier.

Vous pouvez également retrouver les statistiques des combats – toujours très objectifs – sur la chaîne Youtube de l’opération, et suivre l’évolution de la campagne sur Facebook et Twitter via le Hashtag #MilkWins.

 

SOURCE : creativity-online.com & @pause_pub