Afin de promouvoir son véhicule Tacoma, la marque Toyota a opté pour une prise de parole à l’humour douteux et pourtant terriblement efficace !

Jouant sur le principe des «battle» que nous retrouvons régulièrement dans diverses communication de marque (comme ici, ou moins en moins créatif, ), Toyota oppose son utilitaire à La Mort, un Mime, un Magicien ou encore à une petite amie aux larmes abondantes.

Bien évidemment, à chaque face à face le grand gagnant est le véhicule Tacoma qui use de ses options plus qu’efficaces pour contrer les avantages de ces quatre adversaires atypiques, – adversaires qui auraient sans doute préféré passer sous les roues du véhicule plutôt que de vivre ce qui leur arrive -.




Cette campagne, en provenance de l’agence Saatchi & Saatchi LA, démontre la robustesse et l’invincibilité des véhicules Tacoma via un humour peu habituel sur le marché de l’automobile.

Vous pouvez suivre la campagne sur Twitter via le hashtag #TacomaWins.