Il y a quelque temps, nous vous présentions l’opération «Not Normal» de la célèbre marque automobile Mini.

Au Canada, l’agence Anomaly nourrit cette campagne d’envergure en transformant un trajet en Mini Cooper en véritable tour de Roller Coaster !

Le procédé est très simple, trois véhicules ont été aménagés pour permettre aux individus de s’assoir sur leurs toits et ainsi vivre des sensations fortes à toutes vitesses dans les rues de Toronto – conduits par des pilotes professionnels, bien évidemment -. 

Via cette opération, la marque démontre vouloir compléter cette récente prise de parole #MININOTNORMAL à travers le globe et ce, à envergure 365 – jours -.

Vous pouvez retrouver le Making-Of ci-dessous.

L’occasion pour nous est de replonger dans le spot illustrant ce nouveau discours de marque, toujours à destination du marché canadien.

Ce nouveau discours est idéal pour pallier le sentiment d’uniformisation et de normalisation quant au fait de conduire une Mini Cooper au vu du succès commercial de la marque.
Sentiment d’uniformisation pouvant être un frein auprès des possibles nouveaux acheteurs.