O2 For 4G

O2 Fit For 4G Ad

O2 FIT FOR 4G

Cette année, SFR faisait appel à Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman pour promouvoir sa « 4G Ready », Orange « vivez, en très haut débit » : et tous les opérateurs se battaient pour promouvoir leur offre 4G.

Une bataille qui s’annonçait rude pour toutes les entreprises de téléphonie mobile. On retrouvait donc des campagnes émouvantes, institutionnelles et drôles pour couvrir l’arrivée de ce nouveau phénomène. C’est au milieu de tout cela, que l’on retrouve aujourd’hui l’entreprise britannique O2 qui vient de lancer sa dernière campagne promotionnelle, assez décalée.

O2 a toujours fait dans le « WTF », on se souvient encore de ce spot sorti il y a maintenant bientôt un mois.

« Be More Dog », une accroche peu commune pour promouvoir une offre 4G. Cette fois, O2 laisse tomber les chats (au désespoir d’internet) et met en scène des… doigts. En effet, l’arrivée de la 4G nécessite un entraînement spécial pour vos mains et plus particulièrement vos doigts qui seront désormais scotchés à vos smartphones.

On retrouve donc dans ces spot deux doigts, en pleine préparation pour la 4G, tel Rocky Balboa pour le match de sa vie ou encore une main faisant des altères. Tout ce qu’il y a de plus normal en somme.  Rien n’est certain mais il se pourrait bien que l’Agence Londonienne VCCP soit une nouvelle fois derrière tout ça. Des spots qui ne laissent pas indifférents et qui devraient au moins vous faire sourire si vous n’êtes pas convaincu par la 4G.