Nouvelle approche, nouvelles rubriques, nouveaux dossiers, nouvelle maquette, le nouveau Journal L’Equipe lancé le 25 juin est encore plus complet, plus riche, plus expert. De quoi transformer les fans de sport en super experts du sport.

C’est ce qu’illustre la dernière grande campagne de publicité du Nouveau Journal L’Équipe imaginée par DDB Paris en collaboration avec le quotidien sportif. Visible en affichage, presse et points de vente dès ce mercredi 21 Août dans toute la France, cette campagne événement détourne les codes des films de Super Héros hollywoodiens pour transmettre avec une certaine dose d’humour et de décalage son message.

Grâce à ce nouveau Journal L’Équipe, le lecteur sera désormais encore mieux à même d’expliquer une défaite inexplicable, de calculer de tête un coefficient UEFA, de prévoir la glorieuse incertitude du sport, ou encore de savoir à quoi sert le quatrième arbitre…

À une époque où l’actualité sportive est de plus en plus reprise et consommée tous azimuts le nouveau Journal L’Équipe promet à ses lecteurs une plus grande richesse des sujets traités, une analyse plus en profondeur, bref de nouveaux super pouvoirs pour tous les fans de sport lecteurs du 1er quotidien sportif en France.

210x297_MASTER_ROCK_AUJOURD

210x297_MASTER_ROCK_DESORMAIS

210x297_MASTER_WOLVERINE_A PRESENT

210x297_MASTER_WOLVERINE_MAINTENANT