C’est l’été, il fait beau, chaud, on se détend et on se relâche sans pour autant dévier de notre goût profond pour la communication non conventionnelle, qui sort des sentiers battus…

Après la pléthore des récentes étrangetés publicitaires comme le spot menstruelle-ment enfantin d’Hello Flo et la vidéo américano-américaine de Big Red BBQ Bottle, voici une création des plus étranges en provenance de Thaïlande.

En effet, afin de promouvoir l’effet “Push-Up” plus qu’efficace de ses sous-vêtements, la marque Wacoal Mood s’est inspiré d’une particularité propre à la Thaïlande pour réaliser son dernier spot – Bernard De La Villardière, cet article est pour toi ! –

 

Je ne vous en dis pas plus de peur de vous spoiler…

PS : Pensez à éloigner votre écran des collègues frigides, grands-parents et enfants avant de cliquer sur «play». 

Et oui, quoi de mieux pour le marché thaïlandais que de démontrer l’efficacité «Push-Up» des sous-vêtements de la marque sur des ladyboys ? !

Quand on sait que dans cette société très ouverte d’esprit dû à la dominance de la religion bouddhiste (qui ne condamne ni l’homosexualité, ni la transsexualité), compte pour près de 2% de la population (source : recherches Google approximatives), cela semble très ingénieux de la part de Wacoal Mood de s’adresser directement à cette population, au risque de se priver du reste du marché.

Pour « approfondir » le sujet, retrouvez ci-dessous le Making Of :

Source : designtaxi