L’iPad, c’est un peu la référence en matière de tablette. Mais qu’en est-il lorsque Microsoft décide de s’attaquer à la pomme ? Ipad vs Microsoft Surface RT ou comment Apple se retrouve attaqué sur tous les fronts.

En effet, Apple c’est Apple, certaines personnes en lisant cet article auront peut être la sensation d’être blessées tant ils affectionnent la marque cependant il faut bien reconnaître qu’en ce moment, la concurrence attaque sévèrement la marque que ce soit sur l’iPad ou encore l‘iPhone. En regardant cette vidéo on ne peut pas nier que la tablette de Microsoft ait quelques qualités que l’iPad n’a pas. Que ce soit la taille de son écran, le pied qui permet de tenir la tablette debout ou encore le clavier physique, l’iPad en prend pour son grade.

On va dire que c’est une affaire de goût probablement mais Apple est dans les cordes en ce moment … est-ce une stratégie?

 

Souvenez-vous de Nokia qui critiquait ouvertement la qualité de l’appareil photo du iPhone 5 (il y en a eu d’autre mais celle-ci est quand même plus stylée) :