Hello-flo-logo_box_Aout2013Il s’agit en effet d’une box (tout comme les fameuses boxs beauté ou culinaires qu’on voit fleurir à tous les coins de rue), entièrement dédiée… aux règles (et oui, désolé les garçons, mais à priori, il y a peu de chances que ça vous intéresse).

Les jeunes filles abonnées à cette boite-surprise ont le plaisir de recevoir, 5 jours avant le début de leurs règles, une boite remplie de tampons, serviettes hygiéniques, mais également de bonbons (?!).

Pour promouvoir sa marque, mais surtout son kit de début (aussi appelé starter-kit) destiné aux jeunes ados qui ont pour la première fois leurs règles, l’entreprise américaine a décidé de diffuser une vidéo mettant en scène une jeune fille en colonie de vacances.

Cette dernière est la toute première du camp à avoir ses règles, et prend son rôle de pionnière très à cœur en se proclamant la gynéco de la colo.  Sur une cadence militaire, elle coache ses camarades sur l’utilisation des tampons. Une jeune fille au caractère bien trempé qui ne mâche pas ses mots, comme on peut le remarquer avec la fameuse réplique : « Its like santa for your vagina », plutôt étonnant pour une campagne américaine, qu’on connait très puritaine.

Un storytelling humoristique pour parler d’un sujet plutôt délicat, qui comptabilise déjà presque 4  millions de vus sur Youtube !

 Hello-flo-box_Aout2013