La fin de Breaking Bad, c’est pour bientôt. Aux Etats-Unis, les huit derniers épisodes de la série seront diffusés fin aout et sont attendus par des millions de personnes à travers le monde. Reconnue et récompensée à de nombreuses reprises, Breaking Bad a réussi à fédérer un énorme public de fans qui désespèrent de voir disparaître Walter White, le superbe personnage incarné par Bryan Cranston.

 

Breaking-Bad-saison-5-ieup

 

Pour faire vivre un peu plus leurs héros et profiter des derniers instants, certains de ces fans ont lancé une opération amusante appelée Betting Bad. L’idée ? Parier sur la fin de la série.

 

Betting Bad ieup

 

À la croisée entre un jeu vidéo et des paris sportifs, le site bettingbad.com offre aux internautes la possibilité de parier sur ce qui va se passer dans chacun des huit derniers épisodes de la série. Grâce à un système de catégories et de propositions, le site offre 70 choix d’événements différents et chacune des bonnes réponses que vous donnerez sera récompensée par un nombre de points proportionnel aux risques que vous avez pris dans vos paris.

 

breaking bad iletaitunepub

(Ahahah, comme si Hank allait tuer Walt…)

 

Bien entendu, ce jeu est relayé sur les réseaux sociaux via un système d’invitations envoyées à ses amis et une fois la série terminée, vous aurez la possibilité de comparer vos résultats avec ceux des joueurs du monde entier et de vérifier si, oui ou non, vous êtes un vrai fan de Breaking Bad.

Pas d’argent en jeu puisque, comme disent les américains : “This is just for fun“. Mais alors que gagne le grand vainqueur de ce jeu, celui qui aura fait les meilleures suppositions ? On me souffle dans l’oreillette qu’il pourrait recevoir un gros sac de bonbons bleus….

 

betting bad meth ieup

 

 

Ah, au fait. Si vous ne gagnez pas le concours mais que vous pensez avoir été lésé, envoyez moi un message, je connais un super avocat 😉
saul goodman ieup