« On se fait une pizza ? » Cette question revient souvent quand on n’a pas trop le temps de manger. C’est beaucoup le cas aux Etats-Unis de travailleurs ou étudiants acharnés qui pour se motiver toujours un peu plus, s’octroient une bonne pizza.

C’est à eux que s’adresse la nouvelle campagne de Domino’s Pizza, créée par l’agence Crispin Porter & Bogusky. Ainsi 30 start-ups américaines des plus innovantes recevront une carte cadeau de 500$ nommée pour l’occasion « Pizzavestment ». La carte sera livrée dans une boîte à pizza spécialement créée qui contiendra également un certificat signé par le CEO de Domino’s Pizza, Patrick Doyle.

Domino’s Pizza s’est également associé au site de crowdfunding Indiegogo où ceux qui auront le plus contribué à la nouvelle campagne, recevront d’autres cartes-cadeaux Domino’s.

Un spot TV relaye la campagne et met en avant ceux qui travaillent avec l’aide d’une pizza (oui car d’après ce spot, rien n’est meilleur qu’une pizza pour agiter ses neurones). A la fin du spot, les gens sont invités à partager sur les réseaux sociaux, via le hashtag #poweredbypizza, en quoi la pizza les a aidés dans leurs créations ou innovations.

Et pour vous ? La pizza comme génératrice d’idée ou simple repas ?

 

 

Capture d’écran (103)

 

Capture d’écran (104)

 

Capture d’écran (105)