Afin de promouvoir l’effet irrésistible que procurent les céréales Crunchy Nut, la marque Kellogg’s vient de dévoiler un spot qui se situe durant la révolution française.

L’histoire se situe en France – et l’on présume donc, en 1789 -.
En pleine guerre civile, les révolutionnaires sont en recherche de deux bourgeois, cachés au sous-sol d’une chocolaterie luxueuse.

Pour eux deux, le silence est de rigueur… C’était sans compter le paquet de céréales Kellogg’s Crunchy Nut Chocolate à proximité, leur faisant de l’oeil…

Vous vous en douté, l’un des deux bourgeois n’a pu s’empêcher de piocher dans le paquet et par conséquent, de faire un bruit assourdissant, au détriment de leur cavale.

Ce spot, tout droit sorti de l’agence Leo Burnett London, véhicule parfaitement l’aspect savoureux et irrésistible de ces céréales, tout en intégrant cette prise de parole dans un spot au script construit et à l’univers fort – pour le bénéfice de l’attention portée par la cible -. 

Ce spot est la suite de la précédente publicité de la gamme Kellogg’s Crunchy Nut, qui reprend la même idée créative dans un contexte et une époque bien différente.