Absolut Vodka ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue. On vous avait déjà parlé il y a quelques semaines d’une série de packaging tout à fait unique et collector, et la marque ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin…
Nouveau look, nouvelle vie, Absolut a dévoilé le nouveau design de sa gamme de vodka aromatisée. C’est clairement un retour aux pinceaux et un bond dans l’expressionnisme pour l’agence The Brand Union qui a conçu ces visuels.

Utiliser l’imagerie du fruit pour représenter une vodka aromatisée aux fruits ? La marque s’y refuse et brise les conventions. Un seul mot d’ordre : laisser l’art et le symbolisme prendre le dessus. Le but, révéler l’essence du fruit, des ingrédients, interpréter les saveurs, et c’est une réussite !

Les parfums Poire et Fruits rouges seront les premiers sur le marché, pour le reste de la gamme, il faudra être patient. Derrière le visuel de Absolut Pears, les designers de The Brand Union en associant symboliquement longévité et pureté, en sont arrivés à la forme abstraite d’une poire et du symbole de l’éternité. C’est l’émotion, l’amour, et la passion qu’on retrouve dans le design du parfum fruits rouges.