La célèbre marque dont les biscuits ont rythmé notre enfance (notre vie, en fait) a lancé la deuxième vague de sa dernière campagne d’affichage. La campagne fait la part belle aux mythiques LULU l’Ourson, Petit Ecolier et Véritable Petit Beurre de LU.

Les visuels sont frais et amusants, et revendiquent tour à tour de « nourrir nos rêves », « nourrir nos âmes d’enfant » ainsi que de « nourrir notre imagination ». A l’instar du fameux Live Young d’Evian, la campagne positionne son produit comme une passerelle entre l’enfance et l’âge adulte, comme un classique avec lequel on a grandi et qui sera toujours une madeleine de Proust pour beaucoup d’entre nous.

LU montre que chacun de ses produits permet aux plus jeunes d’assouvir leurs rêves juvéniles, et aux moins jeunes d’y replonger sans gêne. Bref, BETC a signé pour LU une campagne très mignonne et pleine de tendresse.

Petits écoliers

Petits Lu