Intel et Toshiba se sont associés pour réaliser une opération de brand entertainment de grande envergure !
Ces deux marques IT lancent en effet la web social série intitulée «The power inside».

Le scénario est digne des plus grands blockbusters et se démontre être un savoureux mélange entre tendances hipster/cuir moustache et The Walking Dead.

En effet au sein de cette histoire, le monde est envahi d’individus/aliens aux yeux de rats qui revêtent de magnifiques moustaches.

Grâce à la technologie à disposition et de ses facultés insoupçonnées, Neil, le personnage principal s’avère être le seul individu capable de stopper l’invasion.

Découvrez la bande-annonce :

Vous avez dit web social série ?
En effet, à la suite de la bande-annonce, l’internaute est invité via un site web et une application Facebook, à rejoindre le combat ou prendre parti pour le clan à moustache – en somme, s’associer aux «Guardians» ou aux «Uricks» -. 

the_power_inside_ieup_choice

Le premier épisode de «The power inside» sera diffusé le 15 août prochain.
Affaire à suivre donc !

Félicitons ces deux marques et leur agence Pereira & O’Dell, qui ont su élargir leurs discours et implanter leurs produits au sein d’un dispositif de brand entertainment de telle envergure.

Cela permettra très certainement d’entrer en connivence avec une cible jeune et ultra-connectée, souvent réfractaire aux prises de paroles classiques.