Avant de commencer à vous parler de cette campagne, sachez que la rédaction du blog décline toute responsabilité en cas d’envie soudaine de votre moitié ou de vous-même à vouloir devenir papa ou maman. 

On se souvient tous de la très drôle campagne Guigoz réalisée par Publicis l’an dernier (celle qui vous a fait aimer les bébés, inutile de le nier). Et bien cette année, c’est au tour de Pampers et Saatchi & Saatchi Londres de nous extirper des “Aaaaw” complètement ridicules mais incontrôlables devant nos écrans.

Créée à partir de vidéos Youtube capturant des moments de joie de la vie des bébés, la nouvelle campagne Pampers “Love, Sleep and Play” donne vie à la philosophie de la marque en remettant les besoins essentiels des enfants au coeur de sa promesse.
Ce spot débordant de mignonnerie nous explique qu’il y a mille façons d’aimer, mille façons de s’endormir, milles façons de jouer, qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’élever un enfant mais qu’il y a 3 choses fondamentales et essentielles à son épanouissement : l’amour, le sommeil et l’amusement.

Pampers love sleep play

Saatchi & Saatchi a eu la lourde tache de choisir 15 vidéos parmi des milliers puisque selon eux, la seule et unique façon de montrer de vraies émotions et de réels moments de bonheur était d’utiliser de véritables instants de vie capturés par des parents du monde entier.
Si de nombreuses marques (Google par exemple) ont recours au “user-generated content” dans leur campagne, c’est une grande première pour Pampers qui compte bien innover et remoderniser sa stratégie marketing.

Pampers love sleep play saatchi

Love sleep play Pampers