Invictus Awards Paco Rabanne

La marque espagnole Paco Rabanne a lancé le 9 juillet son dernier parfum : Invictus.  Après sa célèbre fragrance « One Million », vendue à des millions d’exemplaires dans le monde, la marque a dévoilé sa dernière création. Après avoir exploré l’univers rock avec son parfum Black XS, l’univers glamour avec One Million, la marque positionne son nouveau produit autour de la victoire et de la compétition.

Pour promouvoir ce nouveau parfum, Paco Rabanne va organiser en août 2013 : Les Invictus Awards.

Sélectionnés par un jury, 7 athlètes de renommée mondiale vont devoir relever des défis sportifs pour gagner les votes des internautes. Les différents profils de la compétition seront révélés le 29 juillet et il sera également possible de découvrir les portraits vidéos des candidats sur la plateforme digitale créée pour l’opération. C’est également sur cette plateforme que les internautes pourront voter et soutenir leurs candidats favoris durant toute l’opération.

Un grand gagnant sera élu à l’issu de la compétition, celui-ci gagnera 50 000 euros et posera pour le calendrier Invictus 2015 de la marque.

Une belle opération pour lancer et positionner Invictus parmi les parfums les plus en vogue de l’année 2013. Un spot TV a également été imaginé par l’agence Mlle Noï qui a fait appel au rugbyman australien  Nick Youngquest. Un bon Kanye West, des images épurées et une célébrité en guest, de quoi réveiller le sportif qui sommeille en vous !

Invictus - Paco Rabanne