NTIMY, la marque de bien-être sexuel des Laboratoires Juva Santé, prend la parole en TV avec un objectif de notoriété et image.

Les spots « Histoires d’envies avec Intimy »  dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Cette nouvelle communication inscrit la marque dans sa pleine  dimension du soft power girl : entrepreneuse, libérée, qui pense à son plaisir et dédramatise le rapport à l’intimité. (Le soft power girl* par Dufresne Corrigan Scarlett : « …Traits singuliers de psychologie féminine ou comment allier le fantasme idéal féminin avec la dimension hygiénique de la marque : « une recherche de l’expression d’une confiance, d’un savoir-faire et d’une saine agressivité. »)

Une nouvelle signature qui illustre parfaitement ce positionnement: « Intimy ça donne envie! »

Un territoire graphique différenciant qui sera amplifié par la création d’un écosystème digital. À l’occasion de la sortie de la campagne, Intimy lance sa chaîne Youtube (www.youtube.com/Intimyofficiel) et son Tumblr : films, nouvelles d’histoires d’envies inédites, playlists (www.histoiresdenvies.tumblr.com).

Les spots seront à l’antenne en format long (78’’) du 19 juillet au 02 août sur TF1 aux créneaux horaires de Secret Story et sur les chaînes de la TNT.