Samsung et l’agence Marcel ont vu les choses en grand pour promouvoir le Galaxy Mega, un smartphone taille XXL qui présente par sa taille tous les avantages d’une tablette.

La marque a lancé une campagne online qui découlera très vite sur une opération grandeur “plus que nature” offline. En effet, un jeu participatif sur Twitter propose aux internautes de laisser parler leur imagination et de finir une phrase commencée par le hashtag #JEVEUXUNMEGA. Tous les jours, Samsung récompense les auteurs des idées les plus déjantées et les réalise en photomontage Instagram, et le résultat n’est vraiment pas mal ! (NDLR : mon but n’est pas ici d’afficher ma passion pour le poney, mais c’est le seul exemple à date.)

Offline, Samsung va investir plusieurs lieux emblématiques de l’hexagone à partir du 18 juillet, avec de grosses sculptures gonflables. Le teasing laisse entendre que l’on risque d’avoir une jolie surprise en allant faire un tour sur le parvis de Beaubourg du 18 au 20 juillet, et que ce ne sera pas la dernière ! Le grand gagnant du jeu sur Twitter aura la chance de voir l’objet de sa folle imagination prendre vie. L’ensemble du dispositif, de la conception à l’installation des objets, sera relayé via un film sur YouTube. Affaire à suivre, donc !