La marque de prêt à porter Kenzo vient de dévoiler sa nouvelle campagne print pour l’automne/hiver 2013. Pour promouvoir sa dernière collection, Kenzo a fait appel à l’équipe du magazine ToiletPaper, revues d’artistes créé par Maurizio Cattelan. C’est d’ailleurs avec ce dernier, accompagné de  Micol Talso et Perpaolo Ferrari que la marque a travaillé pour cette campagne. Kenzo joue avec les couleurs et retransmet son univers à travers différents prints, visuellement très beaux. L’équipe de Toilet Paper a réellement réussi à retranscrire l’image de Kenzo et la vision de l’hiver 2013 pour la marque.

Les artistes se succèdent désormais et subliment les couleurs Kenzo. En effet, Jean-Paul Goude réalisait déjà l’année dernière la campagne de la marque pour l’été 2013.

Kenzo et Jean Paul Goude

Retrouvez également le making of de la campagne Kenzo par Jean-Paul Goude 

Cette année, pour l’hiver 2013, on retrouve donc des prints presque « WTF » avec Sean O’pry et l’actrice japonaise Rinko Kikuchi volant dans les airs sur…une main.

Une chose est sûre, Kenzo nous fait une nouvelle fois voyager en un coup d’œil et ensoleille notre hiver grâce à ses couleurs transcendantes.

Kenzo Paris

Kenzo Paris Fall Winter

Kenzo-FW:2013

Kenzo AH 2013

Kenzo Campagne publicité 2013

Kenzo Fall Winter 2013

Kenzo Fall Winter

Kenzo FW 2013

 

Kenzo Fall/Winter Campaign – Behind the Scenes