Il fait beau, il fait chaud et certains d’entre vous ont délaissés climatisations et ventilateurs au profit de glaces au soleil, barbecues et après-midi plage..

Mais avant d’afficher fièrement vos épidermes auprès de tous, vous avez sans doute restreint votre alimentation et parfois même, suivi des programmes d’amaigrissements.

Vous avez donc été probablement réceptifs à toutes ces publicités nous prouvant à coups de chiffres et dénominations incompréhensibles, l’efficacité des produits amincissants.
Pour illustrer le tout, on vous a montré une comédienne – ni trop mince, ni trop grossesimulant l’extase après une bouchée au goût synthétique de chocolat ou de framboise.
BINGO ! On y croit, on s’y projette, on achète…

Parallèlement, certaines marques du secteur font preuve de finesse.
Ainsi, pour communiquer sur son offre, la marque 10fit sort des sentiers battus en ne cherchant pas à justifier l’efficacité de ses produits, mais plutôt en jouant sur le registre de l’humour…

Ce spot, réalisé par l’agence Red Pepper et nommé «Exhibitionist», se situ dans un parc, lieu de repos privilégié pour ces vieilles dames et parcours idéal pour un footing entre demoiselles, quand soudain…

**Je ne vous en dis pas plus et vous invite vivement à regarder ce spot 😉


La chute de ce spot – plutôt marrante, avouons-le – ironise à merveille sur les effets causés par les produits 10fit.