Voici une campagne qui est passé trop inaperçue ces derniers jours et elle nous provient de la marque Philips !

À Londres, afin de promouvoir ses casques audio auprès d’une jeune cible urbaine, la marque a sélectionné 3 pubs – pour les néophytes, un pub est bar où l’on sert en grande quantité de la bière – dans 3 quartiers différents.

Dans chacun de ces pubs, Philips y a disposé une table  » typographiée  » invitant les adeptes de houblon à y brancher leurs casques pour y découvrir une playlist musicale inspirée de l’histoire et de la vie du quartier.

Et si vous n’avez pas de casque ? Pas de soucis, des casques Philips étaient à dispositions au comptoir.

Cette opération réalisée en collaboration avec l’agence Ogilvy London permet à la marque d’entrer en contact direct et en connivence avec la cible visée, tout en délivrant un message adapté en fonction du lieu.

Trucs & Astuces : ces tables sont également d’excellents moyens de s’extraire de discussions inintéressantes de vos compagnons de soirées !