« Moi je vais vite, très vite… » nous chantait Noir Désir.

Cette phrase doit être en tête de bon nombre d’individus de la jeune génération, ultra-connectés, constamment en échange, n’importe où et avec tous leurs contacts.

Cette jeune génération – idéalement – toujours en action rêve éveillé et dormira une fois éteinte – ou alors grabataire devant les feux de l’amour à la maison de retraite de la Tranche S/mer -.

Cet état d’esprit est parfaitement retranscrit dans la dernière campagne «Gif me more» de MTV mobile, annonceur une nouvelle fois accompagné de son agence Buzzman.

À l’opposé des précédentes campagnes de l’opérateur (Cf ici & ), cette fois-ci MTV mobile adopte un traité totalement disruptif pour une prise de parole des plus calme et pourtant percutante.

Au sein de ces deux vidéos, on se retrouve dans l’intimité de l’esprit de ces jeunes qui souhaitent vivre pleinement leurs vies, ensemble.

Cette campagne surprenante pour un tel annonceur pourtant habitué à des prises de parole plus “punchy” a été présentée à Cannes dans la catégorie Films.