La bataille des deux géants Pepsi et Coca-Cola ne se fait pas uniquement sur les publicités TV et prints…
Après les différentes opérations de la marque d’Atlanta comme l’hapiness machine ou encore The slender vender, c’est au tour de Pepsi de se doter de son distributeur quelque peu particulier.

Ce distributeur se nomme The Pepsi Like Machine.

L’idée est toute simple : une like Facebook contre une canette.

Vous ne visualisez toujours pas ? Voici comme cela se déroule…

#1 : Oubliez l’espoir de croiser deux jolies Pepsi girls qui vous distribueront un Pepsi et de larges sourires – désolé les gars

#2 : Dirigez-vous vers le distributeur

#3 : Ne chercher pas au fond de vos poches le peu de mitraille qui vous reste, vous n’en aurez pas besoin.

#4 : Prenez votre Smartphone et connectez-vous sur likepepsi.com

#5 : Likez la page Facebook de la marque

#6 : Recevez votre Pepsi et profitez !

Cette opération orchestrée par l’agence TBWA\Belgium est toute simple, mais terriblement efficace !

En effet, rien de mieux pour la marque de se voir affichée sur le fil d’actualité de ses cibles afin d’accroître sa visibilité.