Ressentez la vitesse de la 4G Orange

Ressentez la vitesse de la 4G Orange

Orange est le premier réseau 4G français et également le plus rapide. Publicis Conseil et Orange ont donc décidé de prendre cette caractéristique au pied de la lettre et d’illustrer la vitesse du réseau 4G grandeur nature.

Il y a 2 semaines sortait le nouveau très bon spot Orange “Open Space 4G” , et la marque est bien décidée à repousser toujours plus loin les preuves de la vitesse de son réseau…

Cette fois-ci, ce n’est pas un spot ni un print que la marque nous livre, mais un stunt réalisé à l’aéroport de Roissy. Publicis a eu l’idée de détourner un objet du quotidien, un tapis roulant, si rapide qu’il permet de  ressentir physiquement les effets de la vitesse.
Un des tapis reliant les terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Roissy a été programmé en vitesse accélérée afin de faire vivre l’expérience surprenante de inédite de la rapidité 4G.

Orange stunt the high speed walkway

Depuis quelques mois déjà, les marques multiplient les stunt mal tournés et manquant cruellement de réel et de spontanéité (notamment les derniers stunt Mikado ou Coca Zero, sans balancer personne). Si Orange et Publicis ont choisi la facilité pour cette opé, ce n’est peut-être pas plus mal. On se prend au jeu, on trouve ça amusant, et on s’imagine parfaitement pouvoir être pris par surprise par ce tapis à vitesse accélérée. On sait bien évidemment qu’il s’agit ici de comédiens, mais il n’aurait pas été impossible (et même mieux), que de simples voyageurs aventureux se laissent surprendre. Bien joué donc.

orange stunt high speed walkway