Renault fait un hold-up sur les préjugés 

A l’occasion du renouvellement de sa gamme avec le nouveau design de Laurens Van der Acker, Renault nous invite à découvrir ses nouveaux modèles lors des essais « French Touch » et  souhaite faire changer une bonne fois pour toute l’opinion des français.

« Tout ce que vous risquez, c’est de changer d’avis sur Renault »

Ce mois de juin est donc dédié à une opération à l’essai inédite, destinée à inciter les automobilistes à découvrir la nouvelle gamme Renault composée de la nouvelle Clio IV, la Captur et la petite électrique ZOE.

À cette occasion, Renault & Publicis ont décidé de nous (blogueurs et journalistes ) faire vivre une expérience unique en nous faisant participer à un film policier en prenant le volant d’une des dernières-nées de Renault.

 

 

Et si vous souhaitez mener votre propre Contre Enquête, Renault vous propose sur son site un concours.  Les enquêteurs en herbe partiront sur les traces des gangsters pour découvrir qui se cache derrière cette redoutable équipe.

L’internaute est au coeur de l’enquête et pourra constituer un véritable dossier avec de nombreux indices qu’il doit retrouver. La mission est simple, il faut démasquer le Big Boss avant le 17 juin pour gagner la nouvelle Renault Captur !