Les codes de la séduction en communication ne sont pas réservés qu’à Carte Noir ou aux marques de parfums. C’est du moins ce que nous prouve le dernier spot pour la marque de chips Red Rock Deli.  

Dans cette vidéo réalisée par l’agence 303Lowe, on y suit la première rencontre d’un homme et d’une femme en pleine nature.

Sans un mot, leurs premiers échanges sont centrés autour de ce paquet de chips – so romantic ! – alors que les deux protagonistes se dévorent du regard.
Cette dégustation de fines tranches de pommes de terre grillées semble mettre en émois la jeune fille qui s’empresse d’aller se baigner, rapidement rejointe de son récent compagnon.

À moins que…

Cette jeune fille ne désirait tout simplement QUE le paquet de chips.

Séduite par la saveur de ces dernières, celle-ci prit discrètement la fuite laissant son « compagnon » sur la béquille on ne parle pas de la moto, si vous avez bien regardé le spot vous verriez qu’il se l’est également fait voler -.

À mon sens, le scénario de cette vidéo est extrêmement ingénieux.
Oscillant entre la sensualité, le suspens et la surprise attendue de la chute, cette publicité captive son audience à l’heure ou bon nombre d’annonceurs peinent à capter l’attention de leurs cibles.

Même les chips ont le droit à de belles histoires !