Peu importe qu’on soit pécheur, agriculteur, fermier ou autre, on a tous déjà apprécié la praticité d’une bonne paire de bottes. En effet, elles protègent de la boue, de l’eau et toutes sortes de salissures et dangers.
La marque Fisherman, fabriquant des bottes destinées au pêcheurs, à parfaitement pris cela en compte dans son nouveau packaging.

Si de nombreuses marques vantent uniquement l’imperméabilité de leurs produits, Fisherman elle, communique sur le fait que ses bottes protègent également de toutes autres sortes de dangers rôdant sous l’eau.
Vous serez, par exemple, parés contre d’éventuels débris de verre ou objets tranchants et vous serez également protégés des dangers électriques, chimiques ou naturels.
Parce que oui, lors d’une partie de pêche, le seul danger n’est pas uniquement les chaussettes trempées !

Afin de mettre ces avantages en exergue, Fisherman a mis au point des packaging originaux et très explicites.
Ne laissant apercevoir que le haut des bottes, ce packaging permet également de faire passer un message clair: « lorsqu’on marche dans l’eau, on ne voit pas ce qui se cache en dessous de la surface ».

La marque a donc décidé de rester dans l’univers aquatique et d’utiliser les créatures sous marines comme métaphore des dangers précédemment énoncés.
Les coupures sont ainsi illustrées par des crabes et des piranhas, tandis que les risques d’électrocution sont illustrés par des anguilles électriques.

Au delà de ça, ce type de packaging permet parfaitement de démarquer la marque et ses produits dans les rayons tout en montrant aux professionnels de la discipline que la marque comprend parfaitement leurs besoins et problèmes.

FishermanFishermanFishermanFishermanFishermanFishermanFishermanFisherman