Pour promouvoir sa bière 100% canadienne et affirmer sa nouvelle signature “I am canadian”, la marque Molson Canadian accompagnée de l’agence Rethink Communication a imaginé une opération très originale.

Durant 10 jours, l’agence s’est promenée en Europe en installant à chacun de ses arrêts un mystérieux frigo rouge flashy. Le seul hic était que pour pouvoir ouvrir ce fameux frigo, il fallait scanner un passeport Canadien. Une fois ouvert, les passants pouvaient enfin découvrir le contenu du frigo : des bières Molson bien fraîches et prêtes à être consommées.

Fier du résultat de cette opération, l’agence a annoncé sur son compte twitter que nous reverrons d’ici de nouveaux frigos rouges très prochainement.

Molson Canadian | The Beer Fridge

Molson Canadian | The Beer Fridge 1

Molson Canadian | The Beer Fridge 2

Molson Canadian | The Beer Fridge 3

Molson Canadian | The Beer Fridge 4

Molson Canadian | The Beer Fridge 5

Molson Canadian | The Beer Fridge 6

 

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la conception du frigo :