« La révolution digitale est en marche. À nous de vous connecter à ce qui est essentiel pour vous»

La nouvelle campagne d’Orange tourne le Groupe vers l’avenir et véhicule des messages forts à un moment clé, particulièrement dynamique pour lui. Cette campagne signée Marcel et réalisée par Bruno Aveillan soutient parfaitement le changement de nom du Groupe, en faisant le lien entre aujourd’hui et demain, entre France Télécom et Orange.

Elle met l’accent sur le lien de manière plus large et plus forte : le lien entre les générations, entre l’individu et la société, entre la technologie et les usages.  Le film rappel simplement qu’Orange est une entreprise qui s’adresse à tous et est particulièrement bien placée pour accompagner ses clients dans ce nouveau monde grâce à la relation qu’elle a su créer et la confiance qu’elle engendre.

Cette campagne met en avant le pouvoir du digital ainsi que la place centrale qu’il aura plus que jamais demain, pour tout réaliser, partout, à tout moment.

Et, à travers cette phrase « La révolution digitale est en marche. À nous de vous connecter à ce qui est essentiel pour vous », Orange communique ainsi sur son nouvel enjeu, le service personnalisé : écouter chacun de ses clients, pour mieux l’accompagner, et le connecter uniquement à ce qui lui est utile dans sa vie.

Le film sera diffusé à la télévision à partir du 30 juin.

 Orange Ten Little Fingers (1)

Orange Ten Little Fingers (2)