Les transports en commun sont des lieux un peu à part dans lesquels habituellement… On s’ennuie !

Pour palier cela, des personnes lisent, certains plongent les yeux fermés dans leurs musiques pendant que d’autres s’explosent les rétines sur des jeux vidéos.

Bientôt nous pourrons également regarder des programmes TV ! – Oh joie…

C’est du moins ce que nous démontre ce spot pour Direct TV qui promeut l’offre multi écrans de la célèbre chaîne nord-américaine.

Cette vidéo explosive nous présente une course poursuite miniature au sol d’un bus. Les voitures dérapant aux pieds des passagers sur fond de “Shoot to Thrill» d’AC/DC.
De quoi booster nos trajets matinaux ! – et renforcer le sentiment de solitude dans des lieux pourtant pleins de vie

Ce spot nommé «Chase» à mi-chemin entre le virtuel et la réalité est une véritable prouesse technique de l’agence Grey New-York.
À voir si l’expérience utilisateur est au rendez-vous de la promesse publicitaire.

Ce spot nous remémore étrangement – OK, c’est un peu tiré par les cheveux – une publicité pour le Samsung Galaxy TV.