Particulièrement actif cet été, on a déjà pu le voir avec la canette qui se partage ou l’arrivée des produits personnalisés en France, Coca-Cola s’illustre à nouveau en Colombie avec une belle opération en parfaite adéquation avec cette petite indication que tout le monde a déjà vu et lu : « Servir très frais« .

Puisque que le Coca-Cola n’est jamais aussi bon que servi glacé, Coca-Cola l’a appliqué en créant des bouteilles entièrement faîtes de glace, reprenant le design original de la bouteille fétiche.

Distribuées sur les plages de Carthagène des Indes en Colombie, les bouteilles se disent même « eco-friendly » puisqu’elles disparaissent naturellement sous le soleil.

On regrettera le fait que la glace dilue forcément le Coca-Cola dans la bouteille et que comme le souligne le site de fooding foodbeast.com, l’opération n’est pas un exemple d’hygiène tant tout ce qui rentre en contact avec la bouteille est source de germes. On chipote n’est-il pas ?

Je vous laisse découvrir la vidéo de l’opération, qui accompagne les premiers (vrais) rayons de soleil parisiens.

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