Coca-Cola et Ogilvy & Mather New York frappent à nouveau. Plus féconde que jamais, la firme d’Atlanta continue sa croisade de la joie avec cette nouvelle très belle opé visant à récompenser tous ceux qui participent chaque jour à partager la joie d’un Coca-Cola.

Comment ? En les intégrant dans un film et pas n’importe lequel, le premier film prêt-à-porter.

Un film d’animation fut crée dans lequel chaque image du film fut imprimée sur un t-shirt envoyé à chaque personne dans le monde pour faire vivre ce film.

Tous participants étaient alors invités à porter ce t-shirt et à se prendre en photo. Une fois les images rassemblées et mises les unes à la suite des autres, le film pouvait enfin prendre vie, réprésentant deux personnages tentant de mettre un sourire sur ce visage.

Un nouveau joli tour de force pour la marque à la vague et Ogilvy qui continuent en beauté une année placée sous le signe de l’innovation.

Treve de bavardages, je vous laisse découvrir le film en images :

The Wearable Movie from The Wearable Movie on Vimeo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : DesignTaxi.com