AXA lance du 17 juin au 15 juillet un grand concours sur les réseaux sociaux nommé #SwitchbyAXA

Switch by AXA est un nouveau programme relationnel pensé pour les 18-29 ans. Il propose aux jeunes qui démarrent dans la vie un réel coup de pouce pour bien s’en sortir. Accessible en agence ou directement sur votre ordinateur ou smartphone ou tablette, ce programme est un concentré d’offres assurances et de banque simples et utiles, mais également des bons plans pour les 18-29 ans !

En partenariat avec Obiz, le Pass Switch permet de se géolocaliser avec son smartphone  pour découvrir les meilleurs bons plans du coin, mais aussi pour en proposer ou partager avec sa communauté.

  • Pour célébrer le lancement de ce nouveau service, AXA organise un jeu sur les réseaux sociaux

 

Dans ce cadre, Switch propose aux jeunes de participer au jeu pour renouveler leurs meubles, équipements en leur offrant des cadeaux 100% utiles : lampes, canapé…

Pour participer, vous devez :

 

1)  Prendre en photo un vieil objet de votre appartement que vous souhaitez switcher

2)  Partager votre photo sur la page Facebook Switch by AXA, ou sur Instagram en mentionnant @switchbyaxa ou avec le hashtag #switchbyaxa

 

Une fois votre photo en ligne, vous pourrez inviter vos amis à voter pour vous. Un gagnant sera annoncé chaque semaine. Les objets le plus surprenants pourront également gagner un pass Switch !

Alors faites comme moi, prenez en photo l’objet le plus vintage de votre appartement et tentez de gagner votre pass ou mieux, switchez cet objet pour un nouveau plus design !

screenshot_481

Toutes les infos sur le programme sur www.switch.axa.fr

Article sponsorisé