D’un point de vue masculin, à l’approche des beaux jours, une interrogation taraude à la vision des «unes» de presse féminine dans les kiosques.

Régimes, bronzages, méthodes pour «être prête pour la plage», etc. Évidemment, c’est pour nous plaire… Non ?

Et pourtant, quand nous posons nos pieds sur le sable bouillant, vêtus de notre plus beau short fluo, pas un regard, un sourire…. nada.

Il semblerait donc que ce soit pour vous plaire à vous-mêmes, ou du moins ne pas être jugé par vos consœurs.

Un «mignon» bourrelet qui dépasse, une attitude non conventionnelle, une poitrine bien trop parfaite et donc suspicieuse, etc. Rien n’échappe au regard la gente féminine qui peut parfois être cruelle.
Sur la plage, le soleil n’est pas votre seul ennemi… 

La marque de protection solaire Hawaiian Tropic s’est basée sur cette cruauté féminine bien connue pour définir son nouveau spot, en collaboration avec l’agence JWT Paris. 

Dans cette vidéo, on y voit une plage bondée de femmes se jugeant odieusement – et visuellement – entre elles jusqu’au moment ou une personne – La magnifique Hawaiian Tropic girl -, met tout le monde d’accord avec son bronzage parfait.

L’idée créative de cette publicité est concrétisée par le claim suivant : «Hawaiian Tropic protects against more than just the sun».