En 2010 Gerlinde Gruber étudiante en école de design avait créé ce packaging en bois imaginé pour ranger de manière originale vos bijoux. Un packaging sobre, simple et surtout très élégant qui à pour but mettre en avant vos précieux bijoux.

Alors comment ne pas avoir un coup de cœur sur ce projet ? 


klotz_iletaitunepub_9

 

3 ans plus tard ce très beau packaging qui n’était alors qu’un projet d’école voit enfin le jour grâce au fabricant Rene ! Après quelques modifications et améliorations cet objet est maintenant disponible sur Internet sous le nom de Jewellery Box Klotz pour une 60aine d’euros.

Ce packaging innovant permet de casser les codes de la boîte habituellement vendue avec le bijou… Cet emballage permet avant tout de protéger vos bagues mais également de les mettre en valeur grâce au design très original.

klotz_iletaitunepub_2

klotz_iletaitunepub_8

En effet ce coffret fait main se compose de 6 cubes en bois de noix traités et colorés avec de l’huile naturelle, d’où sa couleur très noble. Les 2 parties de la boite sont reliées par un lien en cuir.

Ce packaging offre de nombreuses possibilités de présentation du bijou. Comme illustré dans les photos suivantes la boite s’ouvre de différentes manière et permet également de transformer votre boite en support pour exposer votre bague.

Afin de rendre chaque acheteur de ce packaging unique, il est important de préciser qu’aucune boite ne se ressemble grâce aux nervures du bois qui sont pour chaque coupe différentes.

klotz_iletaitunepub_7klotz_iletaitunepub_6

 

klotz_iletaitunepub_5

klotz_iletaitunepub_4

klotz_iletaitunepub_3

klotz_iletaitunepub_1

 

Alors Messieurs qu’attendez-vous ?