Avec l’arrivée du printemps et le début de la saison chaude (enfin normalement…on y croit, on y croit !), les insectes et autres petites bêtes volantes commencent  petit à petit à réapparaître dans nos maisons, mais aussi en extérieur et il n’y a rien de plus désagréable que d’entendre quelque chose bourdonner dans notre oreille quand on est tranquillement posé dans le jardin ou que l’on passe à table.

À l’intérieur il est assez facile de s’en débarrasser, mais dehors la tâche est un peu plus compliquée…

Pour démontrer l’efficacité de son nouvel insecticide Orphea4D, l’agence Publicis (Milan) a eu la brillante idée de concevoir un billboard équipé d’un spray pour pulvériser les insectes.

orphea_billboard_trap1

De la colle transparente a été appliquée sur le billboard prenant la forme du spray, le transformant ainsi en piège à insectes géant. Le résultat ne s’est pas fait attendre, plus de 230.000 insectes ont été piégé dessus.

Une façon simple et intelligente pour démontrer l’efficacité du produit.

orphea_billboard_trap2

orphea_billboard_trap3

orphea_billboard_trap4