Total Access : à ce prix là, on n’imagine pas qu’il y ait quelqu’un à notre service.

0
1177

Si l’arrivée des stations Total Access s’est faite discrète IRL, la marque a décidé de ne pas être en reste sur le digital. Sur une chaîne Youtube dédiée, elle a mis en ligne un ensemble de vidéos virales très amusantes. Filmées du point de vue d’une caméra de surveillance, elles mettent en scène différents personnages à une station service. Se pensant seuls, ils se lâchent et font ces petites choses qu’on se permet (allez, pas de ça entre nous) dans l’intimité : ils dansent, réajustent leurs sous-vêtements ou se laissent aller à des démonstrations d’affection peu pudiques…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SEu_eER-mKA

Finalement, un employé Total Access arrive, faisant poliment semblant de n’avoir rien vu, alors que le personnage pris en flagrant délit de laisser-aller se fait tout petit. L’accroche finale annonce clairement la politique des nouvelles stations : « A ce prix-là, on n’imagine pas qu’il y ait quelqu’un à notre service ». Pour augmenter la viralité de ses spots, la marque organise sur la chaîne Youtube un concours consistant à voter pour sa séquence préférée pour avoir la chance de gagner un an de carburant gratuit.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Htx5MLzMdAo#!

Une campagne très sympathique donc, pour une marque qui veut se rapprocher de ses consommateurs avec des prix bas pour un service de qualité.