Packaging : Des bouteilles de bière coulées dans du béton

Innover en matière de packaging n’est pas une tâche facile, cela demande énormément d’imagination et de créativité. Pour ce qui est du design des bouteilles, nous sommes plutôt gâtés, les marques nous sortent très régulièrement des éditions collectors ou séries limitées, je pense notamment à Coca Cola, Heineken ou encore Perrier…mais il y a en a beaucoup d’autres.

Aujourd’hui nous allons vous présenter un packaging de bouteilles de bière assez incroyable et original réalisé par l’équipe Hongroise Remember the Lion.

Quand on pense au béton, la première image qui nous vient à l’esprit est généralement celle d’un chantier…Pour ce packaging, les concepteurs se sont justement servit des restes de béton de la rénovation d’une maison afin de plonger leurs bouteilles dedans. Au bout de quelques jours, ils se sont rendus compte que ce matériau séchait et restait collé sur le verre.

En le retravaillant un peu ils ont réussi à obtenir ce résultat donnant à la bouteille une touche masculine, rustique mais surtout très élégante !

packaging_remember_the_lion_1 packaging_remember_the_lion_2 packaging_remember_the_lion_3 packaging_remember_the_lion_4 packaging_remember_the_lion_5 packaging_remember_the_lion_6 packaging_remember_the_lion_7 packaging_remember_the_lion_8 packaging_remember_the_lion_9