Subaru est une marque de véhicules japonais qui prône la découverte, l’union et l’audace de vivre.

Parfait, le dernier spot de la marque réalisé par l’agence Carmichael Lynch fait parfaitement vivre ce territoire de marque.

Dans cette publicité nommée «let’s do that», nous suivons les aventures d’un jeune couple téméraire au volant de leur Subaru.

À chaque virage, panneau-stop, grande route ou chemin sinueux, une opportunité s’offre à eux.

Sould they do that, or not ?

Prendre des leçons de plongée, déguster un savoureux mélange d’insectes ou s’exercer au dressage de faucons… Ces audacieux, accompagnés de leur véhicule, prennent à bras le corps ces occasions pour transformer le «should we ?» en «we did !».

Ce spot transparait l’esprit de la marque et de ses consommateurs à travers cette histoire pleine de rebondissements.

Cette première vidéo est complétée d’une seconde dans laquelle on y suit un couple dans lequel le mari est fortement inspiré par les trajets réalisables avec sa Subaru.