Après le spot « The kiss », l’agence Grey London signe une nouvelle publicité pour l’opérateur téléphonique Vodafone.

Imaginez-vous… Enfin voilà les vacances. Fini le stress quotidien du travail, la pression de la ville et le mauvais temps. Dites bonjour aux territoires vastes et au repos !

Vous êtes confortablement allongé au bord d’un lac et profitez d’une petite brise d’air frais accompagné des délicieux rayons du soleil. Vous êtes seul, le silence est complet…

Seul, vraiment ?

Pas tout à fait…

Car oui, avec le réseau Vodafone, vous restez joignable, même à l’autre bout du monde.
Heureusement pour votre vie sociale et professionnelle, malheureusement pour votre solitude.

Cette promesse est illustrée par le dernier spot de l’opérateur téléphonique intitulé « The Lake ».

Et si le vrai repos était de savoir que vous êtes joignable en toute circonstance et le vrai luxe de pouvoir nonchalamment ignorer les appels ?

C’est du moins le message que veut nous communiquer l’annonceur avec l’accroche suivante : «You have to be able to receive a call, to ignore it.» – comprenez : « vous devez être capable de recevoir un appel pour pouvoir l’ignorer ». –