Après le spot « The kiss », l’agence Grey London signe une nouvelle publicité pour l’opérateur téléphonique Vodafone.

Imaginez-vous… Enfin voilà les vacances. Fini le stress quotidien du travail, la pression de la ville et le mauvais temps. Dites bonjour aux territoires vastes et au repos !

Vous êtes confortablement allongé au bord d’un lac et profitez d’une petite brise d’air frais accompagné des délicieux rayons du soleil. Vous êtes seul, le silence est complet…

Seul, vraiment ?

Pas tout à fait…

Car oui, avec le réseau Vodafone, vous restez joignable, même à l’autre bout du monde.
Heureusement pour votre vie sociale et professionnelle, malheureusement pour votre solitude.

Cette promesse est illustrée par le dernier spot de l’opérateur téléphonique intitulé “The Lake”.

Et si le vrai repos était de savoir que vous êtes joignable en toute circonstance et le vrai luxe de pouvoir nonchalamment ignorer les appels ?

C’est du moins le message que veut nous communiquer l’annonceur avec l’accroche suivante : «You have to be able to receive a call, to ignore it.» – comprenez : « vous devez être capable de recevoir un appel pour pouvoir l’ignorer ». –