Parfois, au hasard de quelques clics entre une vidéo de LOLCat et un tumblr de photos de chèvres, il arrive que nous tombions sur des publicités pour le moins farfelues.

C’est le cas de cette campagne de vidéos interactives – concept qui nous parait vieux comme le monde, mais qui reste terriblement efficace – orchestrée par l’agence canadienne Taxi pour MIO Liquid water Enhancer, marque de liquide concentré destiné à sublimer votre eau (non non, on ne parle pas de sirop, là est la magie du marketing). 

Dans la lignée des Old Spice, Skittles et autres Granola, la marque a décidé d’opter pour un discours totalement incohérent, insensé, bref : WTF.

Tout commence dans un bureau avec un échange entre collègues. À mesure que l’un des salariés verse du MiO Sport dans son verre, l’open space se couvre d’une mise en scène de plus en plus stupide aux références sportives…
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Là où cette campagne WTF se distingue est qu’elle nous invite à dénicher les 4 vidéos secrètes accessibles à partir de la première version et ainsi assister à des scènes qui surpassent les limites de l’incohérence.

Première vidéo secrète trouvée ?  BINGO ! Plus que 3…
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La marque nous propose de retourner à la case départ pour débusquer les suivantes. Nous voilà donc yeux grands ouverts à scruter dans tout les recoins pour accéder aux suivantes. – c’est bon pour la mémorisation 😉

Si par manque de temps ou d’envie vous ne souhaitez pas chercher ces 4 vidéos secrètes, elles sont visibles ici, , également là et finalement ici !