[Concours] Gagnez le livre Les Nouveaux Défis du Brand Content.

Le Brand Content, c’est un peu le mot que tout le monde a à la bouche dans le milieu de la communication en ce moment. Face à ce phénomène de fond, les annonceurs, les agences, les étudiants se retrouvent parfois un peu perdus et ne font pas nécessairement les bons choix.

C’est là qu’apparaît le nouveau libre de Thomas Jamet et Benjamin Richard. Ces deux communicants ont associé leurs compétences pour rassembler dans Les Nouveaux Défis du Brand Content les outils indispensables aux marques afin de les aider à developper leur territoire d’expression.

Respectivement Président de Moxie et planneur stratégique au sein de la même agence, Thomas Jamet et Benjamin Richard ont fait appel à des experts et ont eu recours à de nombreux cas pratiques pour apporter un éclairage nouveau sur le Brand Content et y apporter du sens.

Dans ce livre, le Brand Content est donc présenté de manière globale et il est présenté comme ce que devrait être la bonne publicité.

Cet ouvrage, plaisant à lire et plus qu’enrichissant se révèle être une lecture indispensable pour toute personne voulant développer ses compétences ou enrichir sa reflexion.

Alors, parce que chez Il Etait une Pub on veut également que nos lecteurs soient intelligents, nous vous proposons de gagner 5 exemplaires en partageant cet article sur Twitter !

Vous avez jusqu’au 2 juin 21 h !

Et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de gagner, vous pouvez retrouver Les nouveaux défis du Brand Content sur Amazon