«La première impression est toujours la mauvaise»
C’est ce qu’on aimerait croire, pourtant dans chacune de nos rencontres, 7 secondes suffisent pour nous donner une opinion sur la personne que nous avons en face de nous.

En matière de drague, ces 7 secondes sont donc primordiales, et Axe veut nous aider à les rendre exceptionnelles…

Axe s’est fait maître en l’art d’aider la gente masculine à charmer le sexe opposé avec des produits d’entretien corporels fortement odorants. – sérieusement les gars, Axe vous a vraiment aidé à  » chopper  » ? !

Plus récemment, Axe s’est attaqué à l’entretien capillaire.

Afin de promouvoir sa gamme de produits Axe Hair, la marque, avec l’aide de son agence BBH London, lance une campagne TV composée de 4 spots, qui mettent en scène des rencontres aussi inattendues que surprenantes entre un homme et une femme.

Heureusement pour eux, chacun de ces hommes a pris soin de vérifier brièvement son apparence capillaire.

En plein cambriolage, attaché en pleine forêt par une horde d’autochtones, avant une intervention chirurgicale ou encore au top départ d’une course olympique, s’assurer de son apparence est donc primordiale.
Alors mieux vaut s’équiper des meilleurs produits – et avec Axe, plus de soucis, vous serez constamment au Top et influencerez de manière positive les regards de ces dames -.




L’idée créative centrale à ces 4 vidéos est efficace et a le mérite de sortir Axe d’un discours trop rentre-dedans – toutes les filles accourant dénudées et comblées après le voyage mouvementé que vient de leur faire voir le désormais fameux cosmonaute – pour opter vers une communication plus « subtile », tout en préservant son image de marque.