Après l’opération de vidéos interactives «the resistance test» que nous vous présentions il y a quelque temps, l’agence Buzzman décline une nouvelle fois la campagne «Even if you shouldn’t» pour la marque Mikado, au travers d’un site web qui va tester votre résistance à la gourmandise. 

En effet, combien de fois vous arrive-t-il d’être en situation de stress, d’angoisse ou d’ennuie et que vous épongiez votre peine à coup de bouchés pleines de friandises ?

La marque de biscuits nous met donc une nouvelle fois à l’épreuve de «l’irrésistibilité» en nous faisant par exemple visionner un film tchèque en noir & blanc sous-titré en lituanien, en nous soumettant aux hurlements d’un – sans doute – adorable bambin ou encore en nous faisant subir un interminable remake de la saga publicitaire Carglass… (Nous vous laissons le plaisir de découvrir la totalité des 40 «supplices improbables» que la marque nous a gentiment préparée…).

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Pourtant nous étions prévenus ! L’url de l’opération est on ne peut plus équivoque – neprenezpasdemikado.fr

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Mais notre gourmandise et nos égaux ayant très souvent le dessus, nous plongeons tête baissée et bourrelets débordants dans ce type de friandises…

L’agence Buzzman nous soumet une nouvelle fois une excellente opération digitale qui fait vivre parfaitement l’image de marque de Mikado.

www.neprenezpasdemikado.fr

Il est intéressant de noter qu’en ces temps de crises, de nombreuses marques alimentaires communiquent de manière décomplexée en incitant leurs consommateurs à se laisser aller aux plaisirs gustatifs, comme la marque de rochers au chocolat Suchard et son mouvement pour la libération du plaisir. (Entre nous… Vous les mangez vos 5 fruits et légumes par jours ? 😉 )