Dès le réveil, vous vous sentez barbouillé, enfumé et fatigué ?
Vous vous mettez alors à accuser votre surconsommation d’alcool et de tabac en dévalisant la pharmacie la plus proche de son stock de Guronsan et de cures de vitamines ?

Vous êtes probablement sur la fausse route et souffrez de déshydratation.

C’est du moins ce que veut nous faire croire la marque d’eau embouteillée Deep RiverRock en nous promettant de retrouver les 100% de nos capacités de réflexion.

Cette campagne réalisée par l’agence McCann Dublin nous présente trois situations embarrassantes comme se tromper de vestiaire investi de demoiselles, être pris en flagrant délit de lire la carte d’un restaurant à l’envers ou bien de ne plus pouvoir se rappeler du prénom de la personne qui partage vos draps…
Gênant.

À la fin de chacun des spots, une invitation à l’hydratation abondante apparait avec le claim suivant : «when you can’t think straight, drink Deep RiverRock» Comprenez « Quand vous ne pouvez plus penser clairement, buvez Deep RiverRock ». –




Outre cette maligne idée créative très drôle qui implante un univers de marque, on peut tout de même s’interroger sur l’efficacité d’une telle campagne.
Ne présentant aucun avantage face aux autres marques, cette campagne vante plus l’acte d’hydratation en lui même que les bénéfices de Deep RiverRock.