studiobagel_orangina

 

Orangina devient le 1er parrain officiel d’une chaîne originale Youtube en France et concrétise cette grande première avec Studio Bagel, un collectif d’humoristes.

Orangina leur a en effet confié l’écriture, le jeu, la réalisation et la production de 8 films, sur le ton de la nouvelle plateforme « Restez vivants, buvez Orangina ». Les 8 films seront diffusés en pré-roll sur la chaîne YouTube de Studio Bagel, pour une intégration fluide de la publicité dans le parcours de l’internaute. Un programme original de « vidéos apéritifs » est à découvrir dès le 12 avril.

 

“Nous sommes plus que ravis d’être les premiers parrains de Studio Bagel. Ce partenariat est d’ailleurs si évident qu’Orangina devient la « boisson officielle » de Studio Bagel, avec la présence de la bouteille dans le studio & dans les sketchs. Et inversement, nous animerons les réseaux sociaux d’Orangina (déjà 1 million de fans sur Facebook) avec l’actualité de la chaîne.”  Stan De Parcevaux, directeur marketing d’Orangina-Schweppes.

 

“Ce nouveau projet avec Orangina est unique en son genre, car fruit d’une réelle liberté éditoriale et créative de nos équipes, au service de l’univers de la marque. Orangina nous a laissé carte blanche pour réfléchir avant tout à un contenu divertissant et engageant pour la communauté de fans de la chaîne.” Lorenzo Benedetti,  Producteur, Studio Bagel