Si vous nous suivez sur Facebook (et si ce n’est pas le cas, c’est par ici que ça ce passe), vous avez sans doute découvert le spot tant attendu de la saga des bébés Evian réalisé par BETC !

Ces bébés n’en sont pas à leurs premiers coups d’essai et prônent la jeunesse à base d’eau de source depuis un petit moment.

Il est donc temps de mettre le nez dans notre placard à archives…

Tout a commencé dans une piscine avec un spot datant de 1998 qui vous rappellera à votre plus jeune âge…
Plongés dans l’eau de source, ces joyeux bambins s’étaient pour la première fois réunis en nous offrant un spectacle de natation synchronisé des plus adorables.

 

Cela a donné des idées à leurs grands-parents qui ont décidé de plonger eux aussi pour retrouver une seconde jeunesse.

 

Quelques années plus tard, les bébés ont appris à parler, ou plutôt chanter, au travers d’adultes.
Habituellement moroses, ces «grandes personnes» bénéficient d’un regain d’énergie une fois l’eau d’Evian dans leurs organismes.

 

C’est en 2009 que ces bébés seront au sommet de leurs carrières avec le fameux spot «Roller Babies» aux plus de 60 millions de vues sur YouTube.

Ce chiffre astronomique les a fait rentrer dans le Guiness Book, au risque de leur donner la grosse tête (toute molle).

 

 

Dans la campagne de 2011, les bébés ont une nouvelle fois donné de leurs voix, mais également de leurs personnes pour devenir de véritables égéries de mode portées par des New-Yorkais triés sur le volet.

(Nb : Et oui, une marque de boisson qui vend des T-Shirt, ça n’a rien de nouveau ! )

evian_tshirt

 

Dans le dernier spot réalisé par BETC, la marque nous invite à redécouvrir le bébé en chacun de nous.
L’ADN de la saga Evian y est on ne peut plus présent.
Des bébés, des déhanchés mouvementés, l’accroche «live young» et un son entrainant à savoir le titre d’Ini Kamoze passé sous la houlette du frenchie Yuksek.

evian-mathildelola-3-630x238evian-fredenzo-1-630x238

[MAJ] Outre les similitudes des prints de cette dernière campagne Evian avec une campagne passée pour Petit Bateau, @joelapompe a déniché un spot pour la marque tunisienne Safia de l’année dernière aux ressemblances troublantes !

petit_bateau